Love In dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love In dollz

Forum de dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haruhi-chan deeeeesu ! 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi
Moderateur de rêve<3
Moderateur  de rêve
Haruhi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Metier: Casseuse pro, feignasse, rêveuse, haïsseuse des kikOo-lOls
peti/te ami(e): Mon lit. ♥
Adresse: Trois milliards deux-cent mille rue Vatefairefoutre

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

    ♥️ Haruhi est dans la place (:

    Like a Star @ heaven Nom: Oueps, je l'ai oublié chez moi.


    Like a Star @ heaven Prénom: Haruhi, jour de printemps en japonais.

    Like a Star @ heaven Age: Ouais t'sais j'ai 11 ans et demi et bientôt 12 ans paskee chuis née le 2O mai 1997 mais auzeff. (:

    Like a Star @ heaven Qualités: J'ai un caractère trèèèèèès compliqué,mais essayons d'abréger.Je suis une fille surexcitée,bombe à retardement,bavarde qui se ne la ferme jamais.Même les profs n'arrivent pas à me faire taire °° Je suis très énergetique et je saute toujours dans tous les sens,incapable de rester assise une seconde (sauf si c'est devant le PC ou à table xD) Aussi,je suis très (trop) curieuse,je fourre toujours mon nez dans les affaires des autres (gare à vos secrets ! XD) Je reste une fille très sympa,généreuse,qui se fait des amis très facilement.Car j'ai beaucoup d'humour et je ris tout le temps,même pendant le cours d'histoire ennuyeux °° (nan ça c'était parce que l'imbécile derrière moi me chatouillait -ç-') J'adore faire des blagues et des farces,étant très farceuse.Donc si vous vous recevez un seau d'eau sur la tête ou si la cuvette des toilettes vous colle aux fesses,ne me faites pas de mal x) (dans tous les cas je vous casserai la gueule,alors on se calme U_U) Je ne choisis pas particulièrement mes « victimes »,j'attaque la première personne venue,hin hin °°

    Like a Star @ heaven Défauts: Je suis très facile à mettre en colère et il est très rare que j'arrive à garder mon calme.Donc n'essayez pas de m'énerver,je HAIS les chieurs et je leur tord le cou u_u Ah,et oui,mon plus grand défaut.Flemmarde.Très flemmarde.La plus grosse flemmarde que cette Terre ait porté.J'ai la flemme de faire mes devoirs pendant la semaine de vacances que j'ai et la veille de la rentrée,je reste jusqu'à trois heures du matin à les faire.Convaincus de ma flemmardise ? =DD Je perds très facilement la concentration,rien qu'en entendant un craquement de chips (chips *w* *sort*) je peux m'embrouiller dans l'énooooooooooooorme mais très facile division que j'étais entrain de faire.Et si c'est vous la cause,vous risquez de le regretter...x)

    Like a Star @ heaven Aime: J'aime les cornichons,le chocolat,la bonne bouffe,la bonne musique,faire des bêtises,m'amuser,faire la fête,dessiner,insulter le monde,avoir l'air bête,le vernis à ongles (surtout le noir *_*) Bowser (il est trop claasse *ç*) et Baby Bowser (le sadisme représenté par l'enfance.j't'admire,choupinet <33) Yoshi et Toad (kawaii <33) les légumes (sauf les oignons) le café,les sodas,les beaux vêtements,le vert pistache et le bleu ciel,traîner avec les garçons (ça c'est mon spirit de garçon manqué 8D) se sentir kewl,babeh C8 *BRIQUE* j'aime aussi ma chi__se de conscience <33 (Mowah: T'as oublié de dire "recevoir une GRUE en pleine tronche".Moi: M__de. *GRUE*) le ecchi,le yaoi,les films d'horreur et les comédies,le gore,les pandas,les chevaux,les c0ns,les ânes,les hamsters,les chiens,les chats,les vacances,le soleil et plein d'autres choses que j'ai la flemme de citer.

    Like a Star @ heaven Aime pas: Par contre,j'aime pas toi le froid,les devoirs,l'école,Charlemagne (combien on parie qu'il a inventé l'école pour se venger d'un gosse qui lui a jeté une pierre à la gueule ? XD) les aboiements des chiens,les gens trop sages ou trop sérieux,les rabat-joie,la saleté,les chi__rs,les débiles qui se croient drôles,les oignons et l'ail,le poisson pas frais,les super-héros (super-pédés oui u_u) qui mettent les SLIPS SUR LES COLLANTS (Superman,on t'a pas appris à t'habiller correctement à l'école des super-pédés super-héros ? n.n)les films d'amour et plein d'autre choses que j'ai toujours la flemme de citer. J'ai peur de beaucoup de choses dont les araignées,l'obscurité,les fous (pas les fous comme moi,les échappés de l'asile XD) les bruits bizzares,les chiens rageux x) et les CLOWNS ! u_u

    Like a Star @ heaven Rêve: Mon rêve c'est d'être riche, de me marier avec un beauu japonais bien foutu style Aoi ou Uruha et de devenir un chef cuisinier ou une styliste hyper célèbre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thaïs
Admin diabolique<3
Admin diabolique
thaïs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : rue des etoile sur jupiter ou mars

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

hellow
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-life.forumsactifs.com/
Misty
Admin diabolique<3
Admin diabolique
Misty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 27
Localisation : PK tu v3uT me vii0leR

Feuille de personnage
Metier: ADMIN c'est daje bien non
peti/te ami(e): Je veut rester celibataire
Adresse: chez moi

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

Bienvenu
ps:mais tu a mit t'es vrais information non?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-dollz.forumactif.org
Haruhi
Moderateur de rêve<3
Moderateur  de rêve
Haruhi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Metier: Casseuse pro, feignasse, rêveuse, haïsseuse des kikOo-lOls
peti/te ami(e): Mon lit. ♥
Adresse: Trois milliards deux-cent mille rue Vatefairefoutre

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:29

    ♥️ Bah oui, parce que mon personnage a le même caractère que moi x)
    On a juste le prénom qui n'est pas le même (:
Revenir en haut Aller en bas
thaïs
Admin diabolique<3
Admin diabolique
thaïs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : rue des etoile sur jupiter ou mars

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:30

tu peut dire merci

de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-life.forumsactifs.com/
Haruhi
Moderateur de rêve<3
Moderateur  de rêve
Haruhi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Metier: Casseuse pro, feignasse, rêveuse, haïsseuse des kikOo-lOls
peti/te ami(e): Mon lit. ♥
Adresse: Trois milliards deux-cent mille rue Vatefairefoutre

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:35

    ♥️ Désoléééée j'avais oublié x')
    Arigatô gozaimasu, Thaïs-chan( :
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin diabolique<3
Admin diabolique
Misty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 27
Localisation : PK tu v3uT me vii0leR

Feuille de personnage
Metier: ADMIN c'est daje bien non
peti/te ami(e): Je veut rester celibataire
Adresse: chez moi

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

AU se n'etait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-dollz.forumactif.org
thaïs
Admin diabolique<3
Admin diabolique
thaïs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : rue des etoile sur jupiter ou mars

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-life.forumsactifs.com/
Framboiiz'z
Moderateur de rêve<3
Moderateur  de rêve
Framboiiz'z


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Metier: Vendeuse
peti/te ami(e): Aucun et tres contente
Adresse: Chez moi et mes beste

Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Bienvenue parmit nous
(la je croit que sa part en flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Haruhi-chan deeeeesu ! 8D   Haruhi-chan deeeeesu ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi-chan deeeeesu ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love In dollz :: Welcome :: Registre-
Sauter vers: